Rechercher
  • Céline Marfin

BIENVENUE DANS MON UNIVERS !

Dernière mise à jour : mars 18

Ma passion, ma vision du maquillage permanent et de la beauté du regard en général !



Céline - Esthéticienne - Dermographe _ Rouge Poudré

Bonjour et bienvenue !

Je suis Céline, esthéticienne depuis plus de 10 ans et passionnée du regard depuis de longues années (allez savoir pourquoi ?!).

Déjà plus jeune, je dessinais beaucoup et particulièrement des regards ! Je ne suis donc pas étonnée d'être arrivée, 20 ans plus tard, dans le monde du maquillage permanent et de la beauté du regard en général !

Force est de constater que si les modes et techniques ont évoluées, le regard n’en reste pas moins un atout essentiel de notre visage, quel que soit notre âge ! Il est donc important de l’entretenir et de le mettre en valeur.


Après 6 ans à la tête de mon propre institut, j’ai touché à toutes les prestations dites « classiques » à savoir : épilations, soins du corps et du visage, vernis semi-permanent, minceur, maquillages etc … si l’on choisi rarement de devenir esthéticienne pour le plaisir d’épiler des jambes ou des aisselles, j’avais pour ma part un réel plaisir à redonner vie à des sourcils laissés à l’abandon ou mal épilés !

J’ai trop souvent constaté que les épilations mal exécutées ou la mode des sourcils fins avaient laissé des traces sur certaines clientes qui n’arrivaient plus à retrouver l’épaisseur qu’elles avaient avant … s’il y a bien une zone où il est très difficile de faire repousser les poils c’est bien les sourcils ! La seule solution que je voyais pour aider ces clientes était donc le maquillage permanent.

Oui mais voilà … dans mon esprit, comme dans beaucoup d’autres, maquillage permanent rimait avec « sourcils trop épais, trop foncés, effet marqueur », « contour de lèvres marqués, limite vulgaire, foncés », « eyeliner bleus » … bref, je n’étais pas franchement emballée.

J’ai donc décidé de me renseigner sur ce qui se faisait, sur les techniques … et j’ai été bluffée par ce que je j’ai vu ! Sur internet, mes recherches aboutissaient à tous les coups sur « Maud Ravier » LA spécialiste du maquillage permanent nouvelle génération. Fondatrice de la « Maud academy » elle m’a réconcilié avec le maquillage permanent !

Ses techniques telles que le « hair stroke » c’est-à-dire le « poil à poil » pour redonner l’illusion de sourcils fournis ou la « candy lips » pour une bouche on-ne-peut-plus naturelle ont été une révélation ! C’est exactement ce que je voulais faire 😊 Et c’est tout naturellement dans un de ses centres que j’ai choisi de me former !


Comme beaucoup, vous êtes peut-être de celles qui ne savent pas par quoi commencer,

quelle méthode choisir, laquelle sera la plus adaptée à ce qui vous plait, est-ce que le résultat fera naturel etc …


Pour trouver les réponses à vos questions, je vous invite à lire mes différents articles qui, je l’espère, saurons répondre à vos questions 😉


N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez un renseignement sur mes prestations >>




18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout